Rapport annuel 2022 : découvrez les résultats du groupe Fedrigoni

2022 fut une nouvelle année de croissance rentable et responsable pour le groupe Fedrigoni. Un chiffre d’affaires de 2,21 milliards d’euros (+37 % par rapport à 2021), et un BAIIA pro forma ajusté de 340 millions d’euros (+54 % par rapport à 2021), avec un fort engagement envers la durabilité alimentant toute la stratégie de notre groupe.
Les papiers spéciaux pour la création d’emballages de luxe et autres solutions créatives ont atteint 904 millions d’euros de recettes (+43 %), et 2022 a vu deux sociétés rejoindre le groupe : l’espagnol Guarro Casas et le français Zuber Rieder. Un accord a également été signé avec l’américain Mohawk, visant à étendre notre présence aux États-Unis. En ces premiers mois de 2023, malgré la volatilité des marchés, la solidité de notre business plan et notre agilité pour adapter notre production à la demande nous ont permis de limiter les impacts et de poursuivre notre trajectoire de croissance.

Consultez notre Rapport annuel 2022 et découvrez nos performances ESG et nos résultats financiers pour l’année 2022.